Les vergetures peuvent apparaître naturellement (variation de poids, grossesses, etc.). C'est normal et ça se camouffle très bien. Après traitement, les vergetures deviennent quasi invisibles.
Image placeholder — Camouflage vergetures
La peau peut évoluer, et les vergetures peuvent apparaître (variation de poids, grossesses, etc.), c'est normal et ça se camouffle très bien.
Après traitement, mes vergetures sont devenues quasi invisibles.
👉 La dermopigmentation permet de reproduire la couleur naturelle de votre peau sur les zones dépigmentées, créant un effet de camouflage discret et durable.
Pour pouvoir traiter les vergetures par dermopigmentation :
Lors du rendez-vous conseil, j'évalue :
Étude colorimétrie et phototype, test de tolérance pour valider les couleurs et le rendu adapté à votre peau.
2 à 3 séances : reproduction de la couleur de la peau avec des pigments spécialisés, adaptés à votre carnation pour un rendu naturel et discret.
Retouche au besoin : contrôle et ajustements si nécessaire pour optimiser le résultat final.
Chaque peau est unique. Avant toute intervention, je réalise :
Mon expertise : Mes études aux Beaux-Arts et mon ancienne expérience de portraitiste me permettent de trouver les bonnes couleurs et les bons tons pour créer un rendu naturel et harmonieux. En savoir plus sur mon parcours.
J'utilise des pigments spécialisés, adaptés à votre peau, pour :
Objectif : Effacer et gommer visuellement les vergetures en les rendant quasi invisibles, tout en conservant un rendu naturel et discret.
Image placeholder — Avant traitement
Image placeholder — Après traitement
Mon expérience : Après traitement, mes vergetures sont devenues quasi invisibles. La dermopigmentation permet de reproduire la couleur naturelle de la peau sur les zones dépigmentées, créant un effet de camouflage discret et durable.
Photos publiées avec consentement écrit.
Ne pas s'exposer au soleil pendant la durée de la cicatrisation (environ 10 à 15 jours).
Après cicatrisation, une protection solaire SPF 50 est recommandée pour préserver le résultat dans le temps.
La peau peut évoluer, et les vergetures peuvent apparaître (variation de poids, grossesses, etc.), c'est normal. Les nouvelles vergetures peuvent être traitées une fois qu'elles sont devenues blanches nacrées.
Les tarifs varient en fonction de :
🪙 Tarif :
Sur devis après RDV conseil
👉 Le tarif exact est confirmé après rendez-vous conseil au studio. Le RDV conseil (30€) est déductible du prix final si vous décidez de faire la prestation.
Les vergetures doivent être blanches nacrées (cicatrisées) pour pouvoir être traitées. Les vergetures rouges ou encore en évolution ne peuvent pas être pigmentées.
En moyenne, il faut 2 à 3 séances espacées de 1 à 2 mois. Le nombre exact dépend de votre peau, de la profondeur des vergetures et du résultat souhaité.
La dermopigmentation permet de camouffler les vergetures de manière durable. Le résultat peut durer plusieurs années selon votre type de peau, votre exposition au soleil et votre routine de soins.
Oui, les vergetures peuvent être traitées sur différentes zones : ventre, cuisses, fesses, seins, bras, etc. Chaque zone est évaluée lors du RDV conseil.
La peau peut évoluer, et les vergetures peuvent apparaître (variation de poids, grossesses, etc.), c'est normal. Les nouvelles vergetures peuvent être traitées une fois qu'elles sont devenues blanches nacrées.
Il est essentiel de ne pas s'exposer au soleil pendant la durée de la cicatrisation (environ 10-15 jours). Après cicatrisation, une protection solaire SPF 50 est recommandée pour préserver le résultat.
Le camouflage de vergetures par dermopigmentation permet de les rendre quasi invisibles, pour un résultat naturel et durable.
📍 Je vous accueille au Sarah Ink Studio, à Toulouse (LC Concept Store – 34 Boulevard Carnot, 31000 Toulouse), sur rendez-vous uniquement.
Découvrir aussi :